mfClassrooms
Exigences techniques

LES EXIGENCES TECHNIQUES

mfClassrooms fonctionne avec tous les ordinateurs, smartphones et smartphones récents. Toutefois, pour une meilleure qualité et stabilité du signal audio-vidéo, ces exigences minimales sont recommandées :

Dispositifs

Utiliser un ordinateur (Windows, OsX ou Linux) de moins de 6 ans, avec un système d'exploitation mis à jour, avec au moins 8 GB de Ram.
Dans tous les cas, la plateforme fonctionne également avec les smartphones ou les tablettes, de moins de 4 ans, avec navigateur Safari (pour iPhone - iPad) ou Chrome (pour Android).
Un microphone USB externe est fortement recommandé.
Le niveau audio du microphone doit être contrôlé et réglé manuellement, afin d'éviter toute distorsion.
Les ordinateurs Mac et Windows offrent la possibilité de régler manuellement le niveau d'entrée audio dans le menu des préférences sonores de l'ordinateur.
Les tablettes et les smartphones n'offrent pas cette possibilité, mais certains microphones externes (tels que l'Apogee MIC96 ou MicPlus et le Blue Yeti) disposent d'un réglage manuel du gain d'entrée audio.  

Navigateurs

Utilisez un navigateur mis à jour (Chrome est recommandé) et fermez les autres fenêtres du navigateur et toutes les autres applications.

Connexion Internet

Disposer d'une connexion internet avec au moins 5 Mbits en téléchargement et 1 Mbits en upload.


compatibilité et facilité d'utilisation: 

mfClassrooms ne nécessite aucun téléchargement de logiciel ou d'application, et fonctionne à la fois sur les PC et les tablettes Android et les iPads et les smartphones Android et iPhone..
“Il est très facile à utiliser, même pour ceux qui ne sont pas familiers avec les ordinateurs.”

Prix



Copyright © 2020 mfclassrooms.com
un projet de dbstrings.com et Musicafelix.
made by UbyWeb&Multimedia with uwAdmin.